Wednesday, June 6, 2012

MON OPINION A PROPOSE DE LA MODE:


La mode pour moi c'est importante mais je ne suis pas une victime.

Pour moi la mode c'est un façon de exprimes sa parsonnalité.

Je trouve que les vetements griffés sont joli.

J'achète mes vetements auxn grand magasins.

J'adore faire du shopping avec ma pére parce que il est fou avec les vetements.

Mon look c'est confortable et sortif.

J'aime porter jeans et une t-hirt.

'aime porter aussi le jeans parce que sont tres confortable.

Comme coleurs j'ador le blue.

Iman Tihadi 





La mode, pour moi c'est très important

Pour mois la mode c'est une façon de manifester son appartenance à un groupe et se 

distinguer des autres.

Je trouve que les vêtements griffés sont super et fantastiques.

Je dépense  peu d'argent pour les vêtements.

J'achète mes vêtements au marché aux puces

Mon look c'est sportif et romantique 

J'aime porter le jeans

Comme couleur j'adore le rouje.

Najate Chourga

No comments:

Post a Comment