Friday, April 27, 2012


                                             BIENVENUE


Je suis de taille moyenne, je suis maigre.

J'ai les yeux noir.

J'ai les cheveux noir , courts et lis.

je suis sympathique,gentil, et curieuse.

D'habitude je porte un jean, un t-shirt et des baskett, un survetement violet. 

j'adore regarder la télé,J'aime aussi écouter de la musique. 

À l'école je suis bon en français , arts et musiqu mais je n'aime pas les mat.

Aujourd'hui je suis de bonne humeur. Je suis content.

En effet on est au printemps.

Il fait beau et il y a du soleil. Il fait doux et il y a du vent.                   
  
 Iman Tihadi



Je suis de taille moyenne.

J'ai les yeux noir.

J'ai les cheveux noir, longs et frises

je suis sympathique,genereux et vive.

D'habitude je porte un pantalon blanc , un chamise, de basket.

j'adore jouer au volley,J'aime aussi écouter de la musique. 

À l'école je suis bon en français,arts et sport mais 

je n'aime pas les historie.

Aujourd'hui je suis de bonne humeur. Je suis content.

En effet on est au printemps.
 

Il fait beau et il y a du soleil. Il fait doux et il y a du vent.                   

Najate Chourga













No comments:

Post a Comment